Aide à la recherche
Requête voisine :
boucle (informatique)
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
121 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2017 Mathématice. N° 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.
42
2017 Mathématice. N° 55. Introduire l'algorithmique avec Algoblocs.
43
2017 Mathématice. N° 55. Réalisation de frises géométriques en CM2.
44
2017 Mathématice. N° 57. Pyramides et pyramides à degrés.
45
2017 Mathématice. N° 58. Approche algorithmique de situations mathématiques.
46
2017 Mathématice. N° 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.
47
2017 Repères-IREM. N° 106.
48
2017 Repères-IREM. N° 106. p. 5-26. L'évaluation de l'algorithmique dans l'enseignement des mathématiques au lycée.
49
2017 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Petit manuel à l'usage de la NSA.
50
2016 Algoblocs.
51
2016 L'essentiel de l'informatique en prépa.
52
2016 Mathématice. N° 49. Algorithmique : réflexions et ateliers de pratique.
53
2016 Mathématice. N° 49. La course à n contre le chat.
54
2016 Mathématice. N° 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.
55
2016 Mathématice. N° 49. Programmation événementielle et géométrie dynamique.
56
2016 Mathématice. N° 49. SésaAlgo, un projet alternatif pour le collège et le lycée ?
57
2016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.
58
2016 Mathématice. N° 50. Programmation Visuelle Dynamique (PVD).
59
2016 Mathématice. N° 52. Blockly, calcul formel et statistiques.
60
2016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.