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412017 Mathématice. N° 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.Ressource en ligne
422017 Mathématice. N° 55. Introduire l'algorithmique avec Algoblocs.Ressource en ligne
432017 Mathématice. N° 55. Réalisation de frises géométriques en CM2.Ressource en ligne
442017 Mathématice. N° 57. Pyramides et pyramides à degrés.Ressource en ligne
452017 Mathématice. N° 58. Approche algorithmique de situations mathématiques.Ressource en ligne
462017 Mathématice. N° 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.Ressource en ligne
472017 Repères-IREM. N° 106.
482017 Repères-IREM. N° 106. p. 5-26. L'évaluation de l'algorithmique dans l'enseignement des mathématiques au lycée.Ressource en ligne
492017 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Petit manuel à l'usage de la NSA.Ressource en ligne
502016 Algoblocs.Ressource en ligne
512016 L'essentiel de l'informatique en prépa.
522016 Mathématice. N° 49. Algorithmique : réflexions et ateliers de pratique.Ressource en ligne
532016 Mathématice. N° 49. La course à n contre le chat.Ressource en ligne
542016 Mathématice. N° 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.Ressource en ligne
552016 Mathématice. N° 49. Programmation événementielle et géométrie dynamique.Ressource en ligne
562016 Mathématice. N° 49. SésaAlgo, un projet alternatif pour le collège et le lycée ?Ressource en ligne
572016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.Ressource en ligne
582016 Mathématice. N° 50. Programmation Visuelle Dynamique (PVD).Ressource en ligne
592016 Mathématice. N° 52. Blockly, calcul formel et statistiques.Ressource en ligne
602016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.Ressource en ligne